Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thin as the air: la vie sur mon nuage
Thin as the air: la vie sur mon nuage
Publicité
Archives
17 mai 2007

Les raisons d'une absence

le_bonheur_si_je_veuxJe suis désolée, celafait déjà 11 jours que je n'ai rien posté sur mon blog. Il y a plusieurs raisons à cela, et vous allez vite comprendre en voyant le résumé de mes 11 derniers jours !

Lundi 7 mai : Grosse fierté, 1ere soiré seule où j'arrive à me maitriser et à ne pas faire de crise de boulimie !

mardi 8 mai  : départ pur Paris et journée balade dans la capitale

mercredi 9 et jeudi 10 mai : concours de l'IEP de Paris

du jeudi soir au dimanche 13 mai : week-end avec mon amoureux à Cherbourg

lundi 14, mardi 15, mercredi 16 : journées de cours classique et sentiment d'intense bien être. Je n'ai pas ressenti le besoin de poster !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité