Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thin as the air: la vie sur mon nuage
Thin as the air: la vie sur mon nuage
Publicité
Archives
30 avril 2007

Bienvenue dans une nouvelle page de ma vie

bienvenue

Bonjour à tous,

ravie de revoir ceux qui connaissait mon ancien blog : "la vie d'une poupée brisée".
Je suis désolée de l'avoir stoppé ainsi. Mais ma cousine l'a découvert et elle a eu l'excellente idée d'envoyer l'adresse à ma meilleure amie. J'ai donc préféré, avant qu'elle ne découvre tout, supprimer les articles me concernant.

j'ai mis un peu de temps à refaire un blog, j'avais trop peur que l'on me prenne la tête avec. Mais bon me revoilà partie !Donc merci au ancien(nne)s qui me suivait et bienvenue aux nouveaux sur "thin as the air : la vie sur mon nuage"

Un ange sans nom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité