Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thin as the air: la vie sur mon nuage
Thin as the air: la vie sur mon nuage
Publicité
Archives
30 avril 2007

feu "poupée-brisée"

Bon bah ça y est, voilà...
J'ai supprimé poupée-brisée de cowblog, ça fait tout bizarre. Bah oui, je l'aimais bien quand même ce petit blogounet

Mais bon, une page ce tourne et je vais continuer à vous narrer ma vie (pour le meilleur et pour le pire (qui a dit surtout le pire ?!?!)) dans ce nouveau blog qui, je pense, me correspond mieux et, j'espère, ne fera pas l'objet d'une inquisition familiale !

Je re-viendrais ce soir pour vous raconter ma "fantastique" journée.
Mine de rien, je suis quand même heureuse d'avoir de nouveau un lieu où m'exprimer !

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité